Bulb energie France, souscription Bulb au 📞 01 88 24 13 65

Souscription chez Bulb L'électricité verte moins chère que le tarif Bleu EDF chez EDF.
➜ Je souscris en ligne !

Nouvel arrivant sur le marché français, Bulb dispose d'ores et déjà de plusieurs moyens permettant aux consommateurs de le contacter. À défaut d'avoir un numéro de téléphone attitré au service client, Bulb France dispose d'une adresse de messagerie électronique, d'une adresse postale, et d'un site adapté pour trouver toutes les réponses à ses questions.


Logo Bulb Energie France

01 88 24 13 65

✔ Rappel gratuit

☎ Résilier Bulb

Les contacts mail Bulb France

Bulb Energie France privilégie pour le moment les contacts par e-mail avec ses consommateurs français et n'affiche pas de numéro de téléphone sur son site web. Il reste cependant facilement joignable, mettant à disposition des adresses e-mail différentes pour chaque type de demande, afin de fournir la réponse la plus précise.

Pour les particuliers

ampoule electrique

Le service client de Bulb France est joignable par e-mail, pour tout type de demandes :

  • Demande de souscription : à savoir que Bulb France ne propose à ce jour qu'une seule offre d'électricité verte à destination des particuliers ;
  • Demande de renseignement sur l'activité et les services du fournisseur ;
  • Réclamations et complaintes ;
  • Questions relatives à son contrat d'électricité : résiliation, factures et paiements, etc.

Le contact de Bulb France pour toutes ces demandes est : bonjour@bulb.fr.

Pour la presse

Bulb est un fournisseur renommé au Royaume-Uni (premier fournisseur vert du territoire). Il est notamment apparu dans plusieurs journaux britanniques qui témoignent de son expansion depuis sa création en 2015 : The Times, The Telegraph ou encore Forbes. S'il a déjà atteint plus de 1,6 millions de clients au Royaume-Uni, il n'est ouvert au marché français que depuis début 2020.

Il existe désormais un contact Bulb France pour la presse afin que les journalistes français puissent obtenir des informations supplémentaires, des photos de l'entreprise et de ses fondateurs, ou pour un article / une collaboration.

Adresser l'e-mail à : bonjour@bulb.fr.

Pour des informations sur la politique de confidentialité

confidentialité web

Lors de la souscription d'un contrat d'électricité chez Bulb France et tout au long de l'abonnement, le consommateur est tenu de fournir diverses informations personnelles. Bulb France rassure les consommateurs : leurs données ne sont recueillies et utilisées que pour leur fournir l'énergie et améliorer les services de l'entreprise.

Néanmoins, en cas de questions, de doutes, ou pour toute question sur la politique de confidentialité appliquée, il est possible d'en faire part directement à Bulb France à l'adresse suivante : confidentialite@bulb.fr.

Pour les producteurs d'énergie

Bulb France commercialise une électricité verte, d'origine solaire, éolienne et hydraulique. Autant que possible, son énergie provient de producteurs indépendants français, pour soutenir leur activité, mais également pour accélérer la transition énergétique (en encourageant notamment la création de nouveaux sites de production).

Ainsi, l'entreprise donne la possibilité à tous les petits producteurs locaux d'électricité de le rejoindre, pour une collaboration à long-terme afin de mener à bien sa mission. Pour contacter Bulb France en tant que producteurs, il suffit d'envoyer un e-mail à : producteurs@bulb.fr.

Les adresses postales Bulb énergie France

Même si Bulb France n'est arrivé que récemment sur le marché français, ses bureaux sont déjà implantés sur le territoire, au coeur de Paris. Cela lui permet d'être au plus proche de ses clients français et donc d'offrir des services de proximité.

Contacter Bulb France par voie postale n'est pas toujours recommandé (car le temps de réponse peut être plus long), néanmoins, cela s'avère utile dans lorsqu'il est nécessaire de garder une trace des échanges (par exemple en cas de résiliation, ou encore de litiges).

demenagement contrats energie

Le siège social de l'entreprise

L'adresse du siège social de Bulb France est la suivante :

Bulb France SAS
3 rue du colonel Moll
75017 PARIS

Les bureaux de l'entreprise

L'adresse des bureaux de Bulb France est le :

Bulb France SAS
33 rue La Fayette
75009 PARIS

Où envoyer le chèque énergie ?Comme tous les fournisseurs français, Bulb France est tenu d'accepter le chèque énergie pour le réglement des factures d'électricité. Pour faire valoir son chèque, il suffit de faire la démarche en ligne directement depuis le site .gouv, ou d'envoyer son chèque énergie ainsi qu'une copie de la facture d'électricité aux bureaux de l'entreprise.

Numéro de téléphone Bulb

Il est possible de souscrire Bulb Energie, pour un emménagement, ou un changement de fournisseur par téléphone au : 01 88 24 13 65 / Rappel gratuit.

factures Bulb

Cette ligne permet en outre de :

  • Souscrire par téléphone ;
  • Obtenir des informations sur l'offre d'électricité.

Quel numéro appeler en cas d'urgence ? Il n'existe pas de numéro d'urgence Bulb France. Le service d'urgence et de dépannage d'Enedis est ouvert 24/7 pour tous ceux qui rencontrent une panne d'électricité, un problème sur leur compteur électrique ou un incident suite à des intempéries. Dans l'un de ces cas, appeler immédiatement le 09 72 67 50 XX (XX à remplacer par son numéro de département). Ce numéro de téléphone est valable, peu importe le fournisseur d'électricité.

Comment bien choisir son fournisseur d'énergie lors d'un emménagement ?

L'offre de Bulb France, Tarif Vert Eclair, est une offre à prix unique (peu importe la puissance du compteur) et indexé aux tarifs réglementés. Ses tarifs sont très compétitifs - 157€ moins chers que les fournisseurs historiques en 2020, selon le Médiateur national de l'énergie. Cependant, avant de souscrire un contrat d'électricité, il est toujours conseillé de comparer les différents fournisseurs.

Il existe en effet plusieurs fournisseurs d'énergie verte en France, proposant des offres vertes standard et/ou des offres verte premium. Par ailleurs, contrairement aux idées reçues, pas toutes les offres vertes sont plus chères que les offres classiques.

Quelle différence entre offre verte et offre verte premium ?

Les offres vertes proposent une électricité d'origine renouvelable (solaire, éolienne, hydraulique, géothermie, biomasse, etc.). Toutefois, il en existe deux sortes : les offres vertes Classiques, et les offres vertes Premium. Explications.

 Les offres vertes Classiques : on parle d'offres vertes Classiques lorsque le fournisseur achète son électricité sur le marché de gros et compense cet achat par l’acquisition de Garanties d'Origine - auprès de producteurs verts. Ce principe ne garantit pas que le réseau soit uniquement alimenté en énergie verte, puisqu'il s'agit une compensation. Les offre vertes Classique sont les moins "fiables".

 Les offres vertes Premium : on parle d'offres premium lorsque l'engagement du fournisseur va plus loin. Il achète l'électricité verte ainsi que les garanties d'origine chez le même producteur d'énergie renouvelable. En principe, ce producteur est local, indépendant, et détient des petites installations d'EnR (en majorité hydrauliques) - Ces partenariats de longue durée permettent de meilleurs conditions de travail, de meilleures rémunérations, et rendent la production du site pérenne. Ici, le fournisseur joue uniquement sur le tableau des énergies renouvelables, tant pour l'achat de son énergie que pour l'achat des Garanties d'Origine. Il s'agit d'une formule très vertueuse pour l'environnement.

Pour savoir quelle offre verte choisir, voici un comparatif des fournisseurs verts les mieux classés par Greenpeace en 2019:

Classement des meilleurs fournisseurs verts en 2019-2020
Fournisseur Caractéristiques
enercoop
Enercoop
09 70 68 07 65
Numéros Enercoop
  • Se fournit en électricité verte auprès des petits producteurs locaux et indépendants
  • Mène des actions pour produire sa propre électricité renouvelable multipliant par 2 sa capacité de production
  • Réinvestit plus de 50% de ses bénéfices au sein de l'entreprise même et dans des projets eco-citoyens
planete oui
Planète Oui
09 87 67 55 21
Rappel gratuit
  • Approvisionné à 100% en électricité issue de sources renouvelables
  • Produit aussi de l'électricité grâce au solaire photovoltaïque
  • Réinvestit une partie de ses bénéfices pour raccorder de nouvelles capacités de production en France
urban solar energy
Urban Solar Energy
04 28 29 75 52
Numéros U.S.E
  • Approvisionné à 100% en électricité issue de sources renouvelables
  • Encourage l'autoconsommation collective
  • A pour objectif d'investir dans ses propres capacités de production d'énergie verte
ilek
ilek
09 87 67 52 32
Rappel gratuit
  • Approvisionné à 100% en électricité issue de sources renouvelables (éolienne, solaire et hydraulique)
  • Déjà primé dans les précédents classements par Greenpeace
Plum energie
Plüm Energie
09 87 67 53 05
Rappel gratuit
  • Approvisionné à 100% en électricité issue de sources renouvelables
  • Encourage et récompense les efforts d'économies d'énergie de ses clients

Classement Greenpeace en 2019.

Besoin de conseils pour choisir votre fournisseur vert ? Contactez le 09 87 67 38 23 (appel non-surtaxé) pour être mis en relation avec des experts de l'énergie et être orienté vers l'offre verte la plus adaptée à votre logement et vos habitudes de consommation.

Souscrire un contrat avec Bulb en France

Je souscris Bulb Energie !Informations souscription Bulb Energie France du lundi au vendredi de 7h à 23h, le samedi de 8h30 à 18h30 et le dimanche de 9h à 17h au :
01 88 24 13 65
Rappel gratuit

Tous les foyers, équipés d'un compteur Linky ou non, peuvent souscrire à l'offre d'électricité Bulb France. Pour ça, il faut :

  • Utiliser le moyen de contact Bulb France, c'est-à-dire envoyer un e-mail à bonjour@bulb.fr ;
  • Se rendre sur le site du fournisseur pour obtenir un devis en 2 minutes.
  • Les documents / éléments à fournir pour souscrire :
  • L'adresse exacte du logement ;
  • Son numéro de PDL ou de PRM (numéro d'identification du compteur) ;
  • Ses coordonnées et informations personnelles (nom, numéro, etc.) ;
  • Un RIB pour le prélèvement automatique.
Mis à jour le