Happe by Engie être rappelé - souscrire au 📞 09 74 59 30 51

Happe by Engie, marque du groupe Engie, met à disposition de ses clients divers moyens d'être rappelé. Parmi eux, le rappel gratuit permet aux futurs clients d'être recontactés directement sur leur téléphone mobile ou fixe.

VOUS SOUHAITEZ SOUSCRIRE HAPPE BY ENGIE ?
NOS CONSEILLERS VOUS RAPPELLENT !

📞 JE ME FAIS RAPPELER

Logo Happe by Engie

AVIS HAPP-E BY ENGIE

✅ Rappel gratuit Happe by Engie souscription

Lorsque vous emménagez dans un nouveau logement, il convient de mettre les compteurs d'électricité et de gaz à votre nom. Si vous souhaitez souscrire vos prochains contrats chez Happ-e by Engie, sachez qu'il est tout à fait possible de vous faire rappeler par un conseiller énergie. Celui-ci s'occupe de toutes les démarches administratives pour les compteurs soient activés en temps impartis.

Pour être rappelé par un conseiller énergie et mettre le compteur à son nom avec le groupe Happ-e by Engie, il suffit de cliquer sur le bouton suivant :

📞 Happ-e by Engie Rappel gratuit

Si le client préfère appeler lui-même un conseiller pour la souscription de son contrat, alors il peut aussi composer les numéros qui sont les suivants :

  • Contacts Happe by Engie pour souscrire :
  • 09 74 59 30 51 (appel non surtaxé) : souscrire Happe by Engie - du lundi au vendredi de 7h à 21h, le samedi de 8h30 à 18h30 et le dimanche de 9h à 17h ;
  • 📞 Rappel gratuit

Les documents à fournir pour mettre le compteur à son nom dans le nouveau logement (en cas de déménagement)sont les suivants :

  1. Le PDL / PRM (pour le compteur Linky) : qui correspond à l'identifiant du compteur d'électricité ;
  2. Le PCE gaz : si le client est également équipé d'un compteur de gaz ;
  3. Dans la mesure du possible, le nom de l'ancien occupant du logement : pour s'assurer que le compteur soit le bon ;
  4. Les coordonnées du nouvel occupant ;
  5. La relève du ou des compteurs.

Les informations à remettre dans le cadre d'un changement de fournisseur,sont les mêmes (PDL ou PRM, relève du compteur, RIB). Le PDL peut être obtenu sur une facture d'énergie, et la relève des index de consommation directement sur l'écran du comtpeur. À savoir qu'il n'est pas nécessaire de faire une relève de compteur s'il s'agit d'un appareil Linky communicant : en effet, dans ce cas la relève est automatiquement envoyée à l'ancien et au nouveau fournisseur.

💰 JE CALCULE MON BUDGET ANNUEL !

Consommation annuelle en kWh

kWh

Option tarifaire*

Veuillez sélectionner votre option tarifaire

Puissance*

Veuillez sélectionner votre puissance de compteur
 

❌ Happ-e by engie être rappelé pour résilier son contrat

La résiliation d'un contrat Happe by Engie peut être faite par téléphone au numéro suivant :

Ci-dessous les informations à transmettre au conseiller pour un résiliation Happ-e by Engie :

  • Le numéro client qui se trouve sur la facture Happe by Engie ;
  • Le relevé des index de consommations ;
  • Le jour du départ du logement.
AUTRES MOYENS DE RÉSILIER MON CONTRAT HAPP-E BY ENGIE
  • Contacter le service tchat directement depuis la page web du fournisseur : du lundi au vendredi de 9h à 18h et le samedi de 9h à 17h ;
  • Le formulaire de contact : le client reçoit une réponse sous 48h du lundi au vendredi  sur son espace en ligne Happe by Engie ou par mail.

Après la clôture de son contrat, le client reçoit une facture de résiliation mentionnant :

  1. Le reste à payer : s'il reste encore des kWh à régler pour le client ;
  2. Le trop-perçu : si le fournisseur doit rembourser de l'argent au client.

La facture de résiliation ne comporte aucun frais, elle mentionne simplement les kWh qui ont été payés en trop, ou bien ceux qu'il reste à payer. En principe, si le client est en consommation au réel la facture de résiliation est égale à Zéro puisque le client a réglé au fil du temps ses consommations exactes grâce aux relèves de compteur périodiques.

💬 Contacts service client Happe By Engie

Pour être rappelé par un conseiller énergie, cliquer sur le lien suivant ((lundi-vendredi 7h-21h, samedi 8h30-18h30 et dimanche 9h-17h))

📞 HAPP-E BY ENGIE SOUSCRIPTION - ÊTRE RAPPELÉ

Si vous êtes déjà client Happ-e by Engie, alors il vous est possible d'appeler le service client Happ-e by engie, au 09 77 43 17 83 du lundi au samedi de 9h à 18 et le samedi de 9h à 17 (prix d'un appel local).

Les conseillers sont chargés de répondre aux questions concernant :

  • Les facilités de paiement possibles ;
  • Des incompréhension sur la facture ou sur le relevé des index de consommation ;
  • Une coupure d'électricité

COUPURE D'ELECTRICITE GENERALES'il s'agit d'une coupure d'électricité générale alors il faut contacter le service ENEDIS (ex-ERDF) qui s'occupe de la gestion et de la distribution de l'électricité. Un coupure générale peut provenir d'une défaillance d'un câble, d'intempéries, ou de tout autre problème sur le réseau de distribution, c'est pourquoi dans ce cas le fournisseur ne peut pas agir.

👍 Happ-e by Engie pour les sourds et malentendants

Happ-e by Engie ne propose pas encore de service dédié aux personnes sourdes ou malentendantes. Le groupe dispose néanmoins d'un chatbot permettant d'obtenir très rapidement la réponse à se question et par écrit. Si le chatbot ne fonctionne pas ou si la réponse attendue n'est pas la bonne, alors il est possible de cliquer sur l'onglet "Je veux parler à un humain". Ainsi, l'internaute est directement mis en contact avec un conseiller énergie

💼 Happ-e by Engie pour les professionnels

Contacts professionnels souscriptionLes professionnels souhaitant souscrire un contrat d'énergie pour leur local ou leur établissement peuvent demander un rappel gratuit en cliquant sur le bouton Rappel gratuit ou appeler directement au 09 74 59 19 51 (appel non surtaxé).

Pour l'heure les contrats Happ-e by Engie ne sont réservés qu'à la clientèle des particuliers. En effet, depuis sa création le fournisseur s'est davantage concentré à diversifier ses offres d'énergie qu'à diversifier sa cible de clients.

🌎 Être rappelé à l'étranger

Il n'y a pour le moment pas de numéro spécifique pour contacter Happ-e by Engie dpeuis l'étranger. Ainsi, les clients peuvent contacter le service client avec l'indicatif +33 (indicatif français). Pour toute autre question ou pour des informations sur les autres offres d'énergie, il est possible d'appeler un conseiller énergie Selectra en composant le 09 87 67 38 23 ou en demandant un 📞 Rappel gratuit.