En Bourgogne-Franche-Comté, EDF reste l'ancien monopole de l'électricité et Enedis gère les compteurs électriques. Pour le département Côte-d'Or, les agences EDF de Dijon et Beaune, Montbard ont fermé, mais les contacts d'EDF, Enedis et des autres acteurs se trouvent ci-après.
EDF Côte-d'Or
Où déménagez vous en Côte-d'Or (21)
Grandes villes de la Côte-d'Or
Villes moyennes de la Côte-d'Or
Petites villes de la Côte-d'Or
Données utiles sur la Côte-d'Or

-
Préfecture de Côte-d'Or
Dijon
-
Sous-préfecture
Beaune, Montbard
-
Nombre de communes
724
-
Population
529000 habitants
-
Superficie
8763 km
-
Densité
60.367454068241 hab/km
-
Nom de la région
Bourgogne-Franche-Comté
Raccorder son logement à EDF en Côte-d'Or
Chez EDF, on ouvre la plupart du temps un contrat sur un compteur existant. Le raccordement quant à lui consiste à faire poser un nouveau compteur dans un logement.
- Soit on a besoin d'un compteur de chantier, et il faut alors appeler Enedis au 09 72 67 50 21
- Soit on a juste besoin d'un compteur définitif (Linky), alors c'est EDF qu'il faut contacter au 09 69 32 15 15
Panne de courant EDF Bourgogne-Franche-Comté
Enedis Côte-d'Or est l'entreprise en charge de la résolution des coupures électrique. Elle est joignable au 09 72 67 50 21 et intervient rapidement qu'il pleuve, qu'il neige ou qu'il vente. Leur numéro de téléphone n'est pas surtaxé.
Liste des fournisseurs présents en Côte-d'Or
Pour 80% des clients de la Côte-d'Or, EDF reste encore le fournisseur d'électricité le plus connu. Mais Engie, l'ex GDF, Total Direct Energie, Enercoop, Ekwateur, Eni, Mint Energie ou encore Ilek, sont autant de fournisseurs dont vous pouvez choisir les offres pour réduire votre facture ou réduire votre impact sur l'environnement.