Skip to main content

EDF en Seine-Saint-Denis (93)

EDF, ancien fournisseur historique d'électricité, propose le tarif réglementé Tarif Bleu aux 1 630 133 habitants des 42 communes de la Seine-Saint-Denis. La distribution est assurée par Enedis.

1 630 133

Habitants

236

km²

42

Communes

Bobigny

Préfecture

Le département de la Seine-Saint-Denis (93), en région Île-de-France, compte 1 630 133 habitants répartis sur 42 communes. La préfecture, Bobigny, concentre la majorité des démarches énergétiques du territoire. EDF reste le fournisseur d'électricité de référence : il est le seul à pouvoir commercialiser le Tarif Bleu réglementé, accessible sur tout le département.

Enedis (anciennement ERDF) est le gestionnaire historique du réseau de distribution d'électricité : il exploite les compteurs Linky, les lignes basse et moyenne tension et intervient en cas de coupure de courant.

Anciennes agences EDF en Seine-Saint-Denis

EDF a fermé l'ensemble de ses agences physiques en France entre 2018 et 2020. Le département 93 disposait de 2 agences EDF, aujourd'hui fermées :

EDF Bondy

160-162 avenue Salengro, 93140 Bondy

Nouvel occupant des lieux : Unis Cité.

Voir sur la carte ↗

EDF La Courneuve

27, rue de la Convention, 93120 La Courneuve

Nouvel occupant des lieux : Enedis.

Voir sur la carte ↗

Pour joindre EDF aujourd'hui, utilisez les contacts ci-dessous.

Contacter EDF en Seine-Saint-Denis

Service client EDF — Tarif Bleu

34 04

Lundi au samedi, 8h-20h — appel non surtaxé

Pour souscrire, déménager, gérer votre facture ou résilier votre contrat EDF.

Écrire à EDF

Service clients : EDF Service Clients, TSA 21941, 62978 Arras Cedex 9.

Médiateur national de l'énergie : Libre réponse n° 59252, 75443 Paris Cedex 09.

Comparaison gratuite

Besoin d'un avis personnalisé sur votre offre d'électricité ?

Un conseiller Selectra vous aide à choisir l'offre la plus économique, sans engagement.

Selectra est partenaire d'EDF uniquement pour les changements de fournisseur. Service gratuit, non surtaxé. Lun-ven 8h-21h, Sam 8h30-18h30, Dim 9h-18h.

Contacter Enedis en Seine-Saint-Denis

Enedis est le gestionnaire du réseau de distribution d'électricité en Seine-Saint-Denis. Contactez-le pour signaler une coupure, demander un raccordement, ou obtenir un relevé de compteur. Le service client EDF n'intervient pas sur le réseau.

Dépannage Enedis — 93

09 72 67 50 93

24h/24, 7j/7 — appel non surtaxé

Raccordement Enedis

09 70 83 70 33

Lun-Ven 8h-17h

Espace client Enedis

enedis.fr

Compteur Linky, consommation

Coupure de courant

Suivi en direct

Carte des incidents en cours

Non surtaxé · Annonce — Selectra partenaire d'EDF pour une sélection d'offres, hors tarifs réglementés.