Avis les plus utiles

16/04/2021

VOICI CE QUE ENGIE VOUS OFFRE : qualité de notre service client : le mot qualité ? Non non non service client qui ne connais même pas son job ... impossible d'avoir des explications précises ! suivi de votre consommation et de votre facturation : une application qui donne juste une " estimation " donc rien de fiable !!! relation commerciale : quoi ? que ? hein ? impossible de parler à un supérieur ! démarches en ligne : Déja au téléphone avec un contact ENGIE direct c'est chaud ... DU COUP BISOUS AU REVOIR !

Voir plus Voir moins
10/10/2021

En copropriété avec un contrat VGR (a répartition) . Lors d’un changement de copropriétaires ou locataires, ci-ceux ne souscrivent pas à un contrat auprès de Engie, comme c’est le cas depuis quasi 3 ans avec un locataires, Engie récupère le manque à gagner sur les copropriétaires du bâtiment : https://www.60millions-mag.com/forum/engie-f137/le-scandale-des-contrats-vgr-d-engie-t150577.html Je vais donc remuer des montagnes afin de bousculer considérablement Engie dans touts les sens du termes avec dans un premier temps une demande auprès de Cash investigation sur France 2 pour un reportage. Je ne souhaite plus être une vache à lait, payer les factures de gaz pour les autres pendant que Engie arnaques les honnêtes gens qui ont un contrat . A bon entendeur . Ensuite avec 60 millions de consommateurs et Que Choisir demande d’un dossier sur le cas Engie . Du vol purement et simplement pour remplir leur poche, je dis stop ✋

Voir plus Voir moins

Tous les avis

Sort by
10/06/2022

A fuir !!! Facture faite sur estimation d’une occupation toute l’année alors que la maison était en travaux du sol au toit donc inhabitée et inhabitable pendant 11 mois de mai 2021 à avril 2022. Engie a détecté des anomalies du compteur Linky et a demandé un changement effectué par Enedis en février dernier mais situation non prise en compte pour la facture. Comme par hasard… Très compliqué de s’expliquer avec ce fournisseur, le discours change à chaque contact. Engagement de rappel non honoré dans le temps indiqué: je ne cesse de les relancer… il m’a été proposé de reporter le prélèvement de cette facture en attendant le traitement du litige mais là aussi, engagement non respecté, prélèvement effectué à la date prévue.

Voir plus Voir moins
03/06/2022

Démarchage à domicile, la personne avait bien une carte de chez Engie, elle voulait absolument entrer chez moi pour faire des vérifications électriques (sur mes factures ?). Sous couvert d'être mandaté par une société d'État (que serait Engie).

Voir plus Voir moins
30/05/2022

Des arnaqueurs, des profiteurs! Notre maman est décédé en septembre 2021, engie doit une somme de 177€ et nous fais galerer mes frères et moi en demandant tel ou tel document. Aucun des conseillers que nous avons au téléphone ne nous dis la même chose. Un coup il manque des documents, un coup ils n’ont pas besoin des documents. Une honte de profiter de famille endeuillée à ce point! Je pense que leur but est que nous abandonnions mais nous ne lâcherions rien!! Fuyez engie !

Voir plus Voir moins
23/05/2022

Très bon service et superbe vue mais plat trop salé

Voir plus Voir moins
12/05/2022

Catastrophique. Je n'ai pas de mot pour décrire ce service. Mauvais service client, fausses facturations, impossible d'avoir une personne compétente lorsqu'il y a litige... Fuyez, ce sont des voleurs.

Voir plus Voir moins

12/05/2022

Nuls et menteurs 1 Etoile et c'est encore trop bien payé. Suite à un problème avec un locataire indélicat qui n'a pas fait le nécessaire pour mettre le compteur gaz à son nom, nous avons contacté Engie pour avoir la marche à suivre. Il nous a été demandé de fermer le compte puis attendre la facture de régularisation pour renvoyer l'état des lieux avec les coordonnées du locataire et les index compteurs afin que soit procédé à la régularisation. 2 mois plus tard bien évidemment le montant de la régularisation a été prélevée et des informations obtenues dans un premier temps notre courrier n'aurait pas été reçu puis dans un second temps la réclamation faites par internet ne peut apporter une réponse favorable de leur part. C'est à nous de nous débrouiller avec notre locataire pour nous faire rembourser.. A peine si on nous traite pas de menteur lorsque l'on dit que c'est sur leur conseils que nous avons effectués ces démarches. Pas de responsable joignable non plus car selon notre interlocuteur il ne pourra rien nous dire de plus. SERVICE DEPLORABLE !!!! Et encore, je me retiens car je sais que l'avis ne passera pas avec la modération.....

Voir plus Voir moins