Cdiscount Energie être rappelé - souscrire au 📞 09 74 59 41 37

Cdiscount Energie, filiale du groupe Casino, met à disposition de ses clients un espace en ligne et un numéro de téléphone pour joindre les conseillers. Si le client préfère se faire rappeler alors il le peut grâce à un formulaire de rappel gratuit dans lequel il n'a qu'à renseigner ses coordonnées. Explications.

VOUS SOUHAITEZ SOUSCRIRE CDISCOUNT ENERGIE ?
NOS CONSEILLERS VOUS RAPPELLENT !

📞 JE ME FAIS RAPPELER

Logo Cdiscount Energie

✅ Rappel gratuit Cdiscount Energie pour souscrire à une offre

Se faire rappeler par un conseiller énergie est un moyen sûr et efficace pour obtenir de l'aide lors de la souscription du contrat Cdiscount Energie. Avant d'acter quelconque souscription, le conseiller établit d'abord un devis avec les mensualités estimées (selon le profil de consommation du client et du logement), ainsi que les économies à réaliser. Ces dernières sont d'ailleurs calculées par rapport au tarif Bleu EDF (tarif réglementé de l'électricité), qui est le prix de référence pour l'électricité.

Afin d'être rappelé pour une souscription Cdiscount Energie, il suffit de cliquer sur le bouton suivant :

📞 Cdiscount Rappel gratuit

Si le client préfère appeler lui-même un conseiller pour la souscription de son contrat, alors il peut aussi composer les numéros qui sont les suivants :

À savoir que les futurs clients Cdiscount Energie peuvent aussi souscrire leurs contrats Cdiscount Energie en ligne pour gagner du temps lors de leurs démarches. En cas de déménagement, voici les informations à fournir :

  1. Le PDL / PRM (pour le compteur Linky) : qui correspond à l'identifiant du compteur d'électricité ;
  2. Le PCE gaz : si le client est également équipé d'un compteur de gaz ;
  3. Dans la mesure du possible, le nom de l'ancien occupant du logement : pour s'assurer que le compteur soit le bon ;
  4. L'adresse exacte du logement ainsi que tous les complément d'adresse ;
  5. La relève du ou des compteurs.

Si le client choisit Cdiscount Energie dans le cadre d'un changement de fournisseur, alors il devra simplement renseigner son PDL (ou PRM s'il est équipé d'un compteur Linky), l'adresse du logement, le relevé des index de consommation (s'il est équipé d'un compteur d'électricité non communicant), et d'un RIB pour le paiement des factures qui se fait systématiquement par prélèvement automatique avec Cdiscount Energie.

❌ Être rappelé par Cdiscount Energie pour une résiliation

Pour résilier un contrat Cdiscount Energie, il est possible d'appeler les numéros de téléphone suivants :

Les informations à remettre au conseiller lors de l'appel pour la résiliation du contrat Cdiscount Energie sont les suivants :

  • Le numéro client qui se trouve sur la facture Cdiscount Energie ;
  • Le relevé des index de consommations ;
  • Le jour du départ du logement.

À savoir qu'après la clôture de son contrat Cdiscount Energie, le client reçoit une facture de résiliation qui mentionne :

  1. Le reste à payer : somme que le client doit régler au fournisseur s'il a plus consommé que l'estimation initiale ;
  2. Le trop-perçu : somme que le fournisseur rembourse au client si l'estimation initiale était trop haute par rapport aux consommations réelles.

À savoir que le facture de résiliation ne comporte aucun frais et que le client règle (dans le cadre ou il doit régler des KWh restants), sa consommation sans aucune sur-facturation.

💬 Service client Cdiscount Energie : contacts

Si le client souhaite être rappelé par un conseiller en énergie pour la souscription d'une offre Cdiscount Energie, alors il peut cliquer sur le lien suivant : 

📞 CDISCOUNT ENERGIE SOUSCRIPTION - ÊTRE RAPPELÉ

S'il a déjà souscrit à une offre d'électricité ou de gaz et qu'il souhaite contacter le service client Cdiscount Energie, alors le particulier peut composer le 09 77 40 20 30 du lundi au samedi de 8h à 20h (prix d'un appel local).

Sinon, s'il a des questions sur ses factures, sur la gestion de son contrat ou encore sur son offre en général, il est possible de se rendre sur l'espace en ligne Cdiscount Energie ou bien de consulter la FAQ du groupe, disponible depuis la page web Cdiscount Energie.

👍 Contacts sourds et malentendants

Pour l'heure, Cdiscount Energie de dispose d'aucun contact particulier pour les personnes sourdes ou malentendantes. Ces dernières peuvent donc se rendre sur les espaces en ligne du fournisseur pour trouver réponses à leurs questions.

Elles peuvent aussi contacter le service client téléphonique et demander l'assistance d'une personne de leur entourage, au 09 77 40 20 30 (prix d'un appel local depuis un poste fixe), du lundi au samedi de 9h à 20h.

💼 Cdiscount Energie être rappelé : professionnels

Contacts professionnels souscriptionLes professionnels souhaitant souscrire un contrat d'énergie pour leur local ou leur établissement peuvent demander un rappel gratuit en cliquant sur le bouton 📞 Rappel gratuit ou appeler directement au 09 74 59 19 51 (appel non surtaxé).

Aussi, le client peut contacter Cdiscount Energie service client pour les professionnels depuis le chat en ligne du fournisseur ou bien par téléphone au 09 77 40 20 30 (prix d'un appel local depuis un poste fixe), du lundi au samedi de 9h à 20h..

Les professionnels clients Cdiscount Energie ont la possibilité de résilier leurs contrats en faisant une demande par mail à serviceclientpro@cdiscount-energie.com. À la différence d'autres fournisseurs, Cdiscount Energie n'applique AUCUN engagement sur les contrats professionnels, ce qui permet aux adhérents de résilier leur offre sans aucun frais de départ.

🌎 Être rappelé à l'étranger

Aucun numéro de téléphone n'est pour le moment mis à la disposition des internautes pour qu'ils puissent contacter Cdiscount Energie depuis l'étranger. Ainsi, le numéro classique fonctionne avec l'indicatif +33 mais engendrera des coûts d'appels supplémentaires.

Dans ce cas et dans la mesure du possible, il est donc préférable de se tourner vers le service client en ligne du groupe.